Nouvelle vie

Salut tout le monde

Tout d’abord comme a ma salle habitude, a un moment ou a un autre, je fini par « oublier » que j’ai un blog et je vous laisse tomber. Je m’en excuse, mais avec la fin de mes études, les derniers mois ont été difficiles.

Espérons que ce soit bien termine en tout cas.

La fin de mon stage approche a grand pas, et une nouvelle vie s’annonce pour moi du cote de la ville Rose, j’ai nommé Toulouse :). Je commence la bas le 2 novembre, et en ce moment je suis en pleine recherche d’appart, qui s’avère être plus complique de prévu en fait….

PS: Désole pour le manque d’accent parfois, je suis passe en clavier qwerty 🙂 donc je vous mets que ce qu’on me propose

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Nouvelle vie

  1. Océane dit :

    cool!! on viendra te voir, si tu nous oublie pas hein!!
    vive la fin des études!!!!!^^
    bibi vieux fantôme overbooké!

  2. Félix dit :

    T’es sur que tu veux pas nous mettre autre chose =)
    Meme si on te le propose pas, on est pas contre :p

Laisser un commentaire